Jeunesse Sportive Tannaysienne : site officiel du club de foot de TANNAY - footeo
Chateauneuf 2
23 octobre 2011 13:00
13:00 - 23 octobre 2011
NC

Victoire difficille de la JST, acquise dans les 20 dernières minutes de la partie. Les joueurs Tannaysiens ont pris un faux rythme dès le début de la partie, manquant leurs duels devant les buts adverses. Un manque de réalisme qu'il faudra vite faire disparaître. La défense elle se trouve bien trop souvant passive sur les phases offensives adverse et notamment sur les coup de pieds arrêtés par lesquels les joueurs de la JST ont bien faillis se faire rappeler à l'ordre. Rendez vous Dimanche Prochain au stade municipal de Tannay pour une rencontre contre l'équipe d'Entrains, une équipe contre laquelle le moindre faux pas pourra se payer cache. Un match qu'il faudra jouer avec envie et solidarité pour préserver la tête du classement.

N N G P P G

Alligny St Amand 2 8 2 2 0 0 0 10 1 9