Jeunesse Sportive Tannaysienne : site officiel du club de foot de TANNAY - footeo
Pouilly
9 octobre 2011 13:00
  • Pluie
13:00 - 9 octobre 2011
NC

Ce dimanche les joueurs de la JST se sont déplacés à Pouilly / Loire. Ils n'ont pu faire mieux que de rapporter les 2 points du match nul. Un peu dessus en fin de rencontre par ce résultat, c'était sans compter sur le faux pas de Clamecy qui a perdu son match face à Arquian et Alligny st amand qui concède également un match nul face à Donzy. Ceci permet à la JS Tannay de se retrouver co-leader du championnat avec l'équipe de Alligny st Amand. Rendez vous le weekend prochain au stade municipal de Tannay, la JST recevra Neuvy/loire.

N G G P P G

Alligny St Amand 2 8 2 2 0 0 0 10 1 9