LA J . S . TANNAY N ' A PAS CRAQUER FACE AU 2 EME C E IMPHY 1 A 1

7 décembre 2015 - 20:30

LA  J . S TANNAY AVEC UNE EQUIPE REMANIER SUITE A DES ABSENCES DE TITULAIRES  ET AU DEPARD D ' UN JOUEUR  , TANNAY ALLER DONC AFFRONTER LA BELLE EQUIPE DU C  . E . IMPHY QUI EUX AUSSI  C ' ETAIT  DEPLACER  AVEC UNE  EQUIPE IMCOMPLETE

LE MATCH DEMARRE TAMBOUR BATTANT D ' UN COTE COMME DE L ' AUTRE LES 2 EQUIPES SE NEUTRALISE A LA MI TEMPS 0 A 0 MALGRER DE TRES BELLE OCASSIONS DE LA PART DES 2 EQUIPES

AU  RETOUR DES VESTIAIRES TANNAY REPREND LE JEU A SONT COMPTE ET LAISSE  LES JOUEURS D IMPHY MENER  UN CONTRE QUI CE TERMINE PART UNE BELLE FRAPPE 1 A 0 POUR IMPHY A LA 65 EME MALGRER ENCORE UN TRES BON MATCH DE NOTRE GARDIEN REYNALD QUI SAUVRA SONT EQUIPE A  DE NOMBREUSES REPRISES ! LA  J . S . TANNAY NE LACHERA ET SE SERA PAYANT A 80 EME SUITE A UNE ACTION DE TEEDY QUI REMAIS LA BALLE A YANN QUI DECALE ROLLIN CELUI CI TENTE DE FRAPPER MAIS LE MALHEUREUX DEFENSEUR DE C E IMPHY TOUCHE LE BALLON DE LA MAIN SANCTION PENO  LE CAPITAINE DE TANNAY NICO MOREAU SE CHARGE DE TIRER SE PENO ET TROMPE LE GARDIEN DE IMPHY 1 A 1 LA SUITE ON LA CONNAIT IMPHY TENTERA LE TOUT POUR LE TOUT AVEC PLUSIEUR ATTAQUE STOPPER PAR UNE GRANDE DEFENSE ET UN GRAND GARDIEN TANNAYSIENS  MEME QUE TANNAY AURAI MARQUER UN BUT DANS LES DERNIERS INSTANT DU MATCH DOMMAGE ! MAIS 2 POINTS PRIS FACE AU 2 EME ! SCORE FINAL 1 A 1 BRAVO A TOUS VOUS AVEZ ETE COMBATIF ET SOLIDAIRE FACE JE LE RAPPEL A UNE TRES TRES  BONNE EQUIPE DE IMPHY !