LA J . S . TANNAY PASSE LE 1ER TOUR DE LA COUPE DE LA NIEVRE

2 septembre 2015 - 18:43

LE 30 AOUT A 15 H LA J . S . TANNAY A RECU LE CLUB DE NEVERS INTER PROMU EN D 2 CETTE ANNEE POUR LE 1 ER TOUR DE LA COUPE DE LA NIEVRE  LES TANNAYSIENS ON DU AFFRONTER UNE EQUIPE  VENU AVEC 9 JOUEURS MAIS QUI  N A PAS A ROUGIR CARNEVERS INTER A FAIT UN SACRER MATCH  BRAVO A EUX !!

LE MATCH C'  EST DEROULER DANS SUPER ETAT  D' ESPRIT  D ' UN COTE COMME DE L' AUTRE LES JOUEURS DE TANNAY OUVRE LA MARQUE SUR UN PENO 1 A 0  PUIS 2 A 0  SE SERA LE SCORE A LA MI TEMPS ! DEBUT DE 2 EME PERIODE L ' EQUIPE DE NEVERS DEROULE SONT JEU ET REVIENS VITE A 2 A 2 PUIS TANNAY MARQUE UN 3 EME BUT  ET NEVERS EGALISE 3 A 3 PUIS LES TANNAYSIENS REPRENNE L ' AVANTAGE 4 A 3 DE COURTE DUREE CAR SUR L ENGAGEMENT QUI SUIT NEVERS INTER REVIENS A 4 A 4 IL RESTE 15 MINUTES A JOUER ALORS LES TANNAYSIENS POUSSE ET MARQUE A 3 BUT AVANT LE FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE VICTOIRE TANNAYSIENNE 7 A 4 FACE A UNE SUPERBE EQUIPE DE NEVERS INTER QUI FERA SANS AUCUN DOUTE ENCORE PARLER D ' ELLE CETTE ANNEE TRES BONNE SAISON A EUX !!!

ROLLIN OLIVIER     PRESIDENT